Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de frais de résiliation anticipée

stephenba01
Visiteur

Bonjour,

J'ai besoin d'aide : j'ai contacter SFR a la demande de ma grand mère de  88 ans pour baisser ça facture de box fix a 44.99  euros par mois. Le conseiller que j'ai eu a refuser plus de 10 euros de remise, j’ai donc refuser l'offre et il m'a raccrocher au nez. Suite à ça je suis aller l'inscrire chez FREE. Et cette semaine, elle a était prélever de 415 euros soit la moitié de ça retraite sans aucune facture. Après insistance au 1099, j'ai appris qu'il s'agit de frais de résiliation car j'ai accepter une remise de 20 euros 5/08, ce qui est bien sur faux .hors, aujourd'hui vu que le compte est résilié, je ne peut contacter personne SFR. Comment avoir quelqu'un pour régler ça car comme je l'est dit ma grand ne peut pas payer ces factures a cause de ça. merci a tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephenba01,


Dans un premier temps, je vous invite à consulter la facture de septembre pour voir si effectivement la date d'engagement a été repoussée comme évoquée.


Ensuite, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux accessibles après résiliation. Un conseiller pourra accéder au dossier de votre mère afin de trouver une solution :).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephenba01,


Dans un premier temps, je vous invite à consulter la facture de septembre pour voir si effectivement la date d'engagement a été repoussée comme évoquée.


Ensuite, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux accessibles après résiliation. Un conseiller pourra accéder au dossier de votre mère afin de trouver une solution :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus