- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de communications avec ou depuis la Suisse
14/08/2020 12h39
Pourriez vous me dire pourquoi les 2 derniers mois vous m'avez facturé mes communications avec ou depuis la Suisse alors que j'ai un abonnement qui l'inclus?
Dans l'attende de votre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour obtenir une explication sur votre facture, je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Il y a des chances que vous ayez confondu avec les appels Depuis la Suisse vers la France.
https://www.sfr.fr/espace-client/parc/offer#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-offre
Si vous consultez votre offre via le lien ci-dessus, Rubrique International,
Si vous avez "Depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et l'Andorre : Appels, SMS et MMS illimités" et que Depuis la france, n'y figure pas, vous ne pouvez donc téléphoner gratuitement depuis la France vers l'étranger.
Sachez qu'en général, SFR à toujours facturé les communications depuis la France vers l'étranger.
Bien à vous
Anciennement bencdel