- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation de box
Sfr me propose de changer ma box suite à des problèmes techniques et maintenant me facture 100 euros est ce une escroquerie?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @airaud,
À priori non, si ce montant vous est demandé à titre de caution dans ce cas cette demande est légitime et cette somme vous sera rendue une fois le matériel restitué en bon état. Néanmoins si ce montant n'est pas justifié comme étant une caution et sera bel et bien encaissé dans ce cas il s'agit d'une erreur et pour cause seul les changements dits de confort sont facturés. En effet les changements de box pour problème technique m'impliquent pas de frais.
Je vous invite à contacter le service client via le 1023 afin d'échanger avec un conseiller différent de celui vous ayant annoncé ces tarifs afin d'en avoir le cœur net.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,