Que fait on quand on a des ***** en ligne qui ne comprennent pas les problèmes clients, s’entête à nous vendre des services alors qu’on leur explique que l’offre de base ne fonctionnent pas et continuent à nous facturer pour des produits et services que l’on n’a jamais eu ?
Ma ligne internet n’a jamais fonctionné et n’a jamais pu être activé.
j’ai eu je ne sais combien d’intervention technique et ouverture de dossier mais jamais de résolution. Pire on le dit que j’ai jamais appelé et qu’il faut réouvrir des dossiers.
J’ai appelé les services clients, techniques, résiliation et fidélisation : RIEN, AUCUNE RÉSOLUTION.
J’ai résilié et demandé le remboursement de toutes mes facturations mensuelles jamais utilisé mais aujourd’hui on m’a encore facturé 49€ pour la clôture de la ligne alors que je n’ai jamais eu de service.
ON FAIT QUOI LÀ ? EST CE NORMAL ?
ne me demandez pas de remplir un formulaire sur le lien réclamation, tout à été fait.
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