Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de 49€ après résiliation malgré absence de service

Mohssin
Visiteur

Que fait on quand on a des ***** en ligne qui ne comprennent pas les problèmes clients, s’entête à nous vendre des services alors qu’on leur explique que l’offre de base ne fonctionnent pas et continuent à nous facturer pour des produits et services que l’on n’a jamais eu ?


Ma ligne internet n’a jamais fonctionné et n’a jamais pu être activé.

 

j’ai eu je ne sais combien d’intervention technique et ouverture de dossier mais jamais de résolution. Pire on le dit que j’ai jamais appelé et qu’il faut réouvrir des dossiers.

 

J’ai appelé les services clients, techniques, résiliation et fidélisation : RIEN, AUCUNE RÉSOLUTION.


J’ai résilié et demandé le remboursement de toutes mes facturations mensuelles jamais utilisé mais aujourd’hui on m’a encore facturé 49€ pour la clôture de la ligne alors que je n’ai jamais eu de service.

 

ON FAIT QUOI LÀ ? EST CE NORMAL ?

 

ne me demandez pas de remplir un formulaire sur le lien réclamation, tout à été fait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mohssin,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Il y a en effet une facturation automatique de 49€ pour frais de clôture lors d'une résiliation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il est prévu de faire concernant ces frais.

 

Comme vous avez déjà porté une réclamation, je vous invite à attendre une réponse (le délai est un peu ralenti au vu de la conjoncture actuelle). Sachez que si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui restent accessibles même après résiliation.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mohssin,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Il y a en effet une facturation automatique de 49€ pour frais de clôture lors d'une résiliation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il est prévu de faire concernant ces frais.

 

Comme vous avez déjà porté une réclamation, je vous invite à attendre une réponse (le délai est un peu ralenti au vu de la conjoncture actuelle). Sachez que si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui restent accessibles même après résiliation.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus