Facturation de 100 euros de pseudo achat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture du 24/04 qui s'élève normalement à 25,17 euros et là on me facture 100 euros en plus de 3 achats playstation store à tort car cela ne me concerne pas !!!!

Comment dois je faire pour faire annuler ces 100 euros ?

Merci de votre réponse afin de régler le problème avant le prélèvement prévu le 30/04/2020Femme triste

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Le Forum est un espace d'entraide constituer uniquement d'utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent sur la plateforme. Vous devez donc vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier afin de régulariser la situation au plus vite.  Je vous encourage vivement à passer par le canal de communication suivant pour cela : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus