Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un jeu à 29,99€

julietteci01
Visiteur

Bonjour,

Dans les applis jeux SFR, je suis allée voir leurs jeux applis et j'ai regardé jeu Bouboule.

Me suis retrouvée coincée sur ce jeu sans pouvoir revenir en arrière et en appuyant pour y sortir ,me suis retrouvée avec un sms 'Valider votre code d'achat de 29,99 euros' chose que je n'ai pas fait .

Aucune validation de ma part cependant ma facture SFR comporte bien ce montant.

J'ai envoyé le lendemain un mail au service des fraudes de sfr, sans réponse.

 

Des conseils, un autre mail où envoyer ma réclamation?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julietteci01,
Navré d'apprendre votre situation, que vous avez été facturé d'un jeu que vous n'avez pas commandé.

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à bloquer les achats multimédias dans votre Espace Client.

Pour cela, une fois connecté, allez dans Infos Conso et sur la page Vos options d'achat, puis décochez Autoriser des achats depuis votre ligne et fixez le Plafond d'achat mensuel à 0 €. Si ce n'est pas déjà le cas, activez Saisir un identifiant à chaque achat.

 

Relancez ensuite un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour toute demande de remboursement ou geste commercial. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julietteci01,
Navré d'apprendre votre situation, que vous avez été facturé d'un jeu que vous n'avez pas commandé.

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à bloquer les achats multimédias dans votre Espace Client.

Pour cela, une fois connecté, allez dans Infos Conso et sur la page Vos options d'achat, puis décochez Autoriser des achats depuis votre ligne et fixez le Plafond d'achat mensuel à 0 €. Si ce n'est pas déjà le cas, activez Saisir un identifiant à chaque achat.

 

Relancez ensuite un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour toute demande de remboursement ou geste commercial. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnaudco01
Visiteur

La réponse n'est pas acceptable, il s'agit d'une facturation indûe et très fréquente sur ce forum.

 

J'ai contacté le service expertise SFR qui n'ont pas apporté de réponse. Pourquoi devons nous interpellé SFR via Twitter ou Facebook dans ce cas pour obtenir un "geste commercial"?

 

ACN

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudco01
Je comprends votre mécontentement, pouvez-vous m'expliquer en quoi vous n'avez pas la possibilité de contacter le Service Client pour régler cette facturation qui n'est pas de votre fait ?
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnaudco01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Le conseiller expert SFR m'a clairement indiqué qu'il ne pouvait rien (alors qu'il s'agit de l'appli SFR!) et m'a redirigé vers surmafacture.fr qui ne fonctionne pas pour ça!

Toute proposition est la bienvenue.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudco01,
les conseiller SFR sont en mesure de réaliser une régularisation liée à ces facturations.
Je vous conseille d'en contacter un via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anncha33
Visiteur

Bonsoir SFR, 

Des jeux dont Bouboule se sont téléchargé sur mon téléphone. Je les supprime tjs c'est ce que je viens de faire et pourtant je viens de recevoir un SMS m'indiquant l'acquisition du jeu pour 29,99€ c'est inadmissible !!! J'ose espérer que je ne serai pas prélevée de cette somme. Merci de me recontacter au plus vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus