Facturation d'un forfait avant son activation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant changé de forfait début juillet, le nouveau n'a pris effet que le 25 juillet et je dois pourtant payer le nouveau montant alors que je n'ai pas pu bénéficier de ce forfait tout le mois de juillet me limitant donc a mon ancien. En résumé je paye pour un service dont je n'ai pas bénéficié. Est-ce contestable ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que la facture dont vous parlez (celle du nouveau forfait) correspond au mois de juillet ? Quelle est la date indiquée dessus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

La date indiquée est en effet celle du mois de juillet, mois pendant lequel je n'ai pas bénéficié du forfait. Pourriez-vous m'indiquer la procédure a suivre pour réclamer ces sommes indues ?

Je me permets de signaler aussi que l'accès aux réponses de la Communauté SFR semble défectueux, invitant l'usager deja inscrit a s'inscrire a nouveau et ne permettant d'accéder a la fenêtre de reponse. Ce mot est ici exceptionnel, je n'avais pas réussi a me connecter avant d'où un tel delai de reponse.

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement, 

Paguiel *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et pour votre alerte. Nous allons transmettre aux équipes concernées pour voir d'où vient ce bug et le corriger.

 

Concernant votre demande de remboursement, vous pouvez contacter le service client, ce que je vous invite à faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou en demandant un rappel gratuit depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus