Facturation d’un appel ***** jamais passer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je viens de recevoir une facture avec plus de 25 € de hors forfait lié à un numéro hors taxé ********
Nous n’avons jamais effectuer cet appel. Comment faire pour obtenir remboursement et que cela ne se reproduise pas.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pouura vous aider, je vous invite à les contacter, en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Thierry9393
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis également victime de cette **bleep**.

J'ai désactivé les appels payants vers les numéros spéciaux depuis mon compte pour que ça ne se reproduise pas.

 

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry9393,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus