Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Je viens de recevoir une facture avec plus de 25 € de hors forfait lié à un numéro hors taxé ********
Nous n’avons jamais effectuer cet appel. Comment faire pour obtenir remboursement et que cela ne se reproduise pas.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation d’un appel 0899 jamais passer

Expert SFR

Bonjour @Lindouch et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pouura vous aider, je vous invite à les contacter, en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Highlighted

Facturation d’un appel ***** jamais passer

Visiteur

Bonjour
Je viens de recevoir une facture avec plus de 25 € de hors forfait lié à un numéro hors taxé ********
Nous n’avons jamais effectuer cet appel. Comment faire pour obtenir remboursement et que cela ne se reproduise pas.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.