Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facturation d'un appel au 8723

Visiteur

sur la facture du 06/03 au 05/04/2020 on me facture un service que je n'ai pas consulté un appel du 8723 programme TV# pour la somme de 2.99€ les 10" pourquoi

suis je victime de cet abus ? j'aimerai cas titre commercial ces 2.99€ me soit recredités lors de ma prochaine facture

il me semble inconsevable que ce genre de site ne soit pas filtré par vos pare-feux 

sans réponse adéquate de votre part, je me reserve le droit de contater un organisme de protection des consommateurs ou la DGCCRF

 

bien cordialemet 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: facturation abusive

Expert SFR

Bonjour,

 

Le Parrefeu n'a pas vocation à bloquer des achats. C'est un outil de sécurité.

 

Pour porter réclamation et faire le point avec un interlocuteur :

 

Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.