Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Je suis facturée comme je suis hors France de 14 €et quelque..... Comment sa ce fait et je suis en France ??
S'il-vous-plaît annuler cette facturation.... C'est la deuxième fois cette mois qu'il ya hors forfaits

Merci de me répondre
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation comme à l'étranger

Expert SFR

Bonjour @Kl12,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles ? Et si oui, qu'est-ce que le conseiller vous a dit ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Facturation comme à l'étranger

Visiteur
Bonjour
Je suis facturée comme je suis hors France de 14 €et quelque..... Comment sa ce fait et je suis en France ??
S'il-vous-plaît annuler cette facturation.... C'est la deuxième fois cette mois qu'il ya hors forfaits

Merci de me répondre
Bonne journée