Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation bouquet plus jeunesse

roniro
Visiteur

sauf que depuis octobre 2020 il est facturé 5 euros par mois, discretement sans option de resiliation !!!!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour; 

 

Nous ne parlons pas du même sujet. Dans le as présent il était question du Plus Jeunesse COVID offert aux clients.

Le bouquet dans sa version payante peut bien entendu être retiré. Ce n'est pas du tout la même chose.

 

Bon vendredi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour; 

 

Nous ne parlons pas du même sujet. Dans le as présent il était question du Plus Jeunesse COVID offert aux clients.

Le bouquet dans sa version payante peut bien entendu être retiré. Ce n'est pas du tout la même chose.

 

Bon vendredi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus