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Facturation bouquet offert pendant le confinement
16/06/2020 11h40
Bonjour,
J'ai activé l'offre des deux bouquets le 15/04/2020 et selon ma facture de mai ils ont bien été résiliés le 15/05/2020, cependant je me retrouve avec 1,33€ de facturation en lien avec ces bouquets... J'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais les appels sont priorisés pour les questions techniques (pannes) donc j'ai abandonné pour l'instant.
Pourquoi cette facturation alors que l'accès aux bouquets était offert et que la résiliation devait être automatique ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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16/06/2020 13h48
La question est délicat il faut insisté au service client astuces pour passer directement au service commercial : lors de l'appel au 1023 on vous demande généralement si vous appelez pour le même soucis (cas ou vous avez déjà un dossier ouvert pour un problème technique) il faut répondre par le négative et ensuite choisir les option 2 > 4 > 3 directement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas membre du service client, je ne sais pas d'où vient cette facturation.
Pour compléter la réponse de @utilisateur_supprimé, vous pouvez également contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et via le Chat dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant.
Bonne journée.