Facturation augmentée de 10€

leoleo62
Visiteur

Ma facture box a augmenté de 10€ sans aucun préavis, quand j'appel le service client on me met en attente pendant plus de 50 minutes et au final toujours pas de réponse.

 

*****, je compte me désabonner de chez cet opérateur dès que possible !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1

Re: Facturation augmentée de 10€

Thomas
Expert SFR

Bonjour @leoleo62,

 

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier sur vos dernières factures si une remise dont vous bénéficiez n'a pas pris fin au bout de 12 mois svp ? Les dates de fin d'une remise sont indiquées, et cela pourrait expliquer la différence de tarif.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus