- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation augmentée de 10€
Ma facture box a augmenté de 10€ sans aucun préavis, quand j'appel le service client on me met en attente pendant plus de 50 minutes et au final toujours pas de réponse.
*****, je compte me désabonner de chez cet opérateur dès que possible !
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leoleo62,
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier sur vos dernières factures si une remise dont vous bénéficiez n'a pas pris fin au bout de 12 mois svp ? Les dates de fin d'une remise sont indiquées, et cela pourrait expliquer la différence de tarif.