Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation apres résiliation

saskiabl01
Visiteur

J'ai résilié mon abonnement mobile et mon abonnement sfr box par lettre recommandée. Il restait un montant à payer sur l'abonnement mobile après l'annulation, que j'ai réglé par chèque. SFR a encaissé le montant et me refacture maintenant. Cela dure depuis avril 2022. L'annulation de la boîte a été ignorée. SFR a résilié le Sepa mais pas l'abonnement. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver la lettre. C'est étrange, car j'ai reçu un accusé de réception par la poste. On m'a demandé d'envoyer une autre lettre recommandée. Cela ne me semblait pas très utile et était inutilement coûteux. J'ai téléphoné à Siege Sociale, où l'on m'a indiqué qu'il était inutile de contacter le service clientèle, et on m'a conseillé d'envoyer une lettre recommandée à Siege Sociale. Je l'ai fait et, quelque temps plus tard, j'ai reçu une lettre indiquant que mon licenciement était en cours de traitement. Malheureusement, hier, j'ai reçu une autre facture mensuelle. Je suis maintenant très fatiguée de tout cela et je me laisse aller. Je suis très curieux de savoir ce qu'un juge va penser de cette façon de procéder. S'il faut en arriver là, qu'il en soit ainsi. Il est absurde qu'aucune communication normale ne soit possible entre le client et SFR. Ils envoient des e-mails menaçants, mais vous ne pouvez pas répondre. Le service clientèle n'est pas à prendre au sérieux. Après toutes les plaintes, ils osent même dire que je peux revenir chez SFR, c'est beaucoup plus facile. Ils devraient avoir honte.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saskiabl01,


Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives exemple : accusé de réception, montant prélevé etc mais en masquant bien vos informations personnelles ! 😉


Je vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saskiabl01,


Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives exemple : accusé de réception, montant prélevé etc mais en masquant bien vos informations personnelles ! 😉


Je vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
saskiabl01
Visiteur

Merci d'essayer d'aider, mais malheureusement les médias sociaux n'aident pas non plus. Je parle à un ordinateur, puis je suis redirigé vers un conseiller, qui prendra le relais lorsqu'il aura le temps. J'attends depuis une demi-heure, mais rien ne se passe. Il est trop triste de constater que SFR est incapable de mener une administration correcte et de communiquer de manière conviviale et que moi, en tant que client, je poursuis cette affaire depuis des mois, en engageant des frais pour envoyer des lettres recommandées, téléphoner au service clientèle et à Siege Social. On ne me prend toujours pas au sérieux. C'est maintenant à SFR de jouer. Je peux prouver que j'ai résilié par écrit et payé ce que je dois. Il faut tout simplement que cela cesse.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saskiabl01,

En envoyant un message privé sur l'un de ces réseaux, un conseiller prendra en charge votre demande. Cela peut prendre un peu de temps afin d'obtenir une réponse mais les conseillers font de leurs mieux afin de répondre à toutes les problématiques 😉 Ainsi si votre souci de facturation est toujours d'actualité je vous recommande de les contacter à nouveau.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus