Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation après résiliation

lutskewi01
Visiteur

J'avais un contrat pour le box4+ avec une possibilité de résiliation pendant un mois d'essai.

J'ai résilié le contrat par téléphone et un assistant du SFR shop a fait l 'instruction du renvoi du box.

Le box a été livré au destinataire de resiliation. J'ai reçu néanmoins une nouvelle facture.

Je voudrais communiquer directement avec SFR de résoudre ce problème par mail.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lutskewi01,


 Il n'existe pas de contact par mail avec le Service Client SFR.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de cette facturation.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lutskewi01,


 Il n'existe pas de contact par mail avec le Service Client SFR.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de cette facturation.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lutskewi01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Maintenant je suis chez moi, aux Pays-Bas, alors je ne peux pas téléphoner le numéro 1023. Je n'ai pas un numéro téléphone Sfr.

Je n'utilise pas les reseaux Facebook ou Twitter.

J'essai le 'chat technique' demain.

lutskewi01
Visiteur

Malheureusement le chat technique fonctionne pas. Pouvez vous passer ma question à un gestionnaire qui peut s'occuper de mon contract et ma question posée?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lutskewi01,


Nous ne sommes en lien avec le Service Client SFR, la Communauté est uniquement une plateforme d'entraide. 

Vous avez la possibilité de contacter le Service Client depuis l'étranger depuis ce numéro  +336 1000 1023.

Ou bien je vous invite à réessayer via le chat où votre demande devrait être pris en charge, des fois il faut patienter un peu le temps que les conseillers puissent traiter les différentes demandes.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus