Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation après résiliation, impossible de joindre le service client

ohrt
Visiteur

Bonjour,


J'ai résilié une ligne fixe et j'ai bien reçu une confirmation de prise en compte au 20/08/2021.


Or je viens de recevoir une facture pour des communications du 23/08/2021 au 22/10/2021. Mon compte bancaire a été prélevé.


J'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais la ligne ayant été resillée, impossible d'avoir quelqu'un.


J'ai donc contacté le service commercial pour être mise en relation avec le service facturation mais mon interlocuteur m'a indiqué que je ne pouvais joindre personne puisque ma ligne est résiliée et il m'a redirigé vers ce forum...


A qui dois-je m'adresser pour ce problème de facturation post résiliation ?


Merci de votre aide,


Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ohrt  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR, qui est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés.
Sur votre problématique, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ohrt  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR, qui est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés.
Sur votre problématique, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ohrt
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Il conviendrait d'en informer les conseillers du1023.. Cela éviterait qu'ils diffusent de fausses informations et fassent perdre du temps à tout le monde...

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus