Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation appel frauduleux

catherineta03
Visiteur

Bonjour 

Des appels  surtaxés frauduleux m'ont été facturés et mes services bloqués.

On me demande de payer pour réactiver la ligne alors  je n'ai pas les moyens de payer?

Avez-vous déjà eu ce cas et avez vous du payer ou été remboursé par la suite ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherineta03,


 Je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques administratives, ce dernier pourra accéder à votre dossier et faire un point sur cette situation !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à entrer les numéros qui vous ont contacté sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherineta03,


 Je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques administratives, ce dernier pourra accéder à votre dossier et faire un point sur cette situation !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à entrer les numéros qui vous ont contacté sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus