Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation anormale

djassem697
Visiteur

Bonsoir, aujourd’hui j’ai constaté avec colère que SFR m’avait prélevé 113 € en plus des 16€ de mon abonnement mensuel, j’ai appelé le service client, la personne s’est moqué ouvertement de moi avec sa collègue (elle a du oublier de couper son micro), je lui ai demandé de me passer une autres personnes plus sérieuses et elle m’a raccroché au nez. J’ai donc décidé d’aller directement à la boutique (beaucoup moins hautain quand on les a en face) et ils l’ont expliqué que j’ai fait des hors-forfait avec mon fixe. Mais là où c’est pas impossible, c’est que je n’ai pas de fixe, juste un numéro pour l’enregistrement de mon abonnement. *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @djassem697,


Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé, pour trouver une solution :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djassem697,


C'est en effet étonnant. Ces hors forfait sont-ils mentionnés sur vos factures ?

djassem697
Visiteur

Oui ils disent que ces numéros commencent par un 08, mais ne peuvent pas m’en dire d’avantage

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @djassem697,


Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé, pour trouver une solution :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus