Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation anormale

pigeon by sfr
Visiteur

Bonjour la communauté,

Suit à un changement d'opérateur le 2 sept 2021 qui était la fin de mon contrat ,  une facture de 405 euros comme cadeau de départ m'a été envoyée!!!!

le service expertise ,après 15 appels environ,  me dit que je suis réengagé encore  pour un an alors que je n'ai jamais au grand jamais donné mon accord ! au pire, lors d un appel le 13 aout 2021 concernant ma ligne internet ! j'ai répondu que je rappellerai juste avant la fin du contrat  et que je réfléchirais a ce qu on me propose sur cette ligne  .....  chez SFR    comprenez   : VOUS SIGNER ENCORE POUR 1 AN ....

Méthode frauduleuse voir dégueulasse... 

Signalconso a fait le taf en envoyant un mail à SFR  qui c fendu d'excuses  blablabla et qu il confirmait l'annulation du contrat  MAIS  le prélèvement de 405 euros est toujours en cours ...

Bref les prélèvements sont bloqués bien-sur    et tant que cette machine à fric ne prouvera pas le contraire que je suis dans mon droit  grâce aux appels enregistrés !  mes comptes bancaires seront bloqués

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigeon by sfr 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
Cependant je ne peux que vous conseiller de ne pas bloquer les prélèvements car cela peut entraîner le déclenchement d'une procédure pour non paiement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigeon by sfr 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
Cependant je ne peux que vous conseiller de ne pas bloquer les prélèvements car cela peut entraîner le déclenchement d'une procédure pour non paiement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus