Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive

dntd
Visiteur

Bonjour

J ai été contactée par SFR pour passer de red SFR a SFR au 7/11/20.

 

A aucun moment il nous a été dit que la facture passerait de 14 euros a 20 euros.

Si pas de traitement de ma demande, je résilie .

Merci

C N 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @dntd,

 


Si pas de traitement de ma demande, je résilie.


Il n'y aura pas de traitement de votre demande ici. Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier. 

 


A aucun moment il nous a été dit que la facture passerait de 14 euros a 20 euros.



Dès qu'il s'agit d'un changement qui affecte le contrat, SFR prévient toujours par courriel et SMS.  Dans le courriel, vous avez accès au récapitulatif de votre nouvelle offre précisant les nouvelles conditions tarifaires.

 

Sachez que dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception du courrier de confirmation de commande. Il vous faut contacter SFR pour exercer ce droit.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @dntd,

 


Si pas de traitement de ma demande, je résilie.


Il n'y aura pas de traitement de votre demande ici. Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier. 

 


A aucun moment il nous a été dit que la facture passerait de 14 euros a 20 euros.



Dès qu'il s'agit d'un changement qui affecte le contrat, SFR prévient toujours par courriel et SMS.  Dans le courriel, vous avez accès au récapitulatif de votre nouvelle offre précisant les nouvelles conditions tarifaires.

 

Sachez que dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception du courrier de confirmation de commande. Il vous faut contacter SFR pour exercer ce droit.

 

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