Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Comme je n'ai pas pu prendre l'appartement prévu j'ai résilié ma ligne red Durant la période de rétractation.
J'ai été surprise de voir que j'étais tout de même prélevée de 44€.
Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation abusive

Client Top Contributeur

Bonjour @lperret 

 

> Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.

Tu peux contacter le service client officiel, sans compte de client, par simple message sur twitter ou facebook (cliquer sur les liens).

J'espère qu'ainsi tu pourras expliquer ton problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Facturation abusive

Visiteur
Bonjour,
Comme je n'ai pas pu prendre l'appartement prévu j'ai résilié ma ligne red Durant la période de rétractation.
J'ai été surprise de voir que j'étais tout de même prélevée de 44€.
Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement