Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive SFR Jeux - demande de remboursement

anaelmi01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir des sms concernant l'achat de jeux pour un montant total de 59,98€! C'est de l'escroquerie pure et simple car je n'ai jamais installé ces jeux. Comment expliquer cette facturation sachant qu'à aucun moment il ne m'a été demandé de confirmation d'achat????

J'exige un remboursement car ce type de pratique commerciales sont totalement abusives.

Je suis écoeuré que SFR et ses partenaires prennent autant les gens pour des imbéciles et des vaches à lait. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anaelmi01 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client a subir ce type de problème avec SFR Jeux..

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat" afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, appeler le service client au 1023..

 

En attendant,  tu peux  aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia  et dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " ainsi le chiffre " 0 " ( ou minimum) comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anaelmi01 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client a subir ce type de problème avec SFR Jeux..

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat" afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, appeler le service client au 1023..

 

En attendant,  tu peux  aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia  et dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " ainsi le chiffre " 0 " ( ou minimum) comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

anaelmi01
Visiteur

Merci pour cette réponse. J'ai déjà modifié les paramètres pour ne plus être facturé. Je vais contacter dès demain matin le service Client et leur dire directement ce que je pense de tout ça. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus