Facturation abusive nouveau client fibre/mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je me tourne vers ce forum et espère pouvoir trouver une aide de votre part

Il y a quelques mois j'ai contacté SFR pour effectuer un portage de ma ligne mobile couplée à l'installation de la fibre.  Une formule en cours était de 29.99 pour l'ensemble, le conseiller m'a expliqué en ligne que je serais facturée de 30 € et que la régularistaion se ferait après.

 

La portabilité pour mon mobile s'est faite rapidement, RDV fixé pour l'installation de la fibre dans la foulée.

L'installateur n'est jamais venu, aucun message pour m'indiquer son absence ... par la suite, intervention auprès du service client, qui programme un autre RDV 

Pendant plusieurs mois, une véritable enchainement de RDV (je ne sais plus précisemment mais 4 ou 5), 1 journée de prise à chaque fois pour être présente !!

 

entre nouvelle absence au RDV fixé, problème de cables extérieurs mélangés, foureau bouché etc... les différents intervenants n'ont pu faire le nécessaire alors qu'à chaque fois une remontée d'info des problèmes a été faite par eux même mais également par moi

 

Sur mon compte SFR je me suis apperçue que ma facture pour la fibre était résiliée et à zéro, plus de trace de mon forfait (comprenant fibre/mobile) je reçoit en revanche des sms m'indiquant une facturation de 20 € pour mon mobile seul pour un forfait de 60 go !!!!  ce que je conteste bien évidemment mais je ne parviens pas me faire entendre 

 

a aujourd'hui on m'indique que si je change d'opérateur on me facturera, on me taxe tous les mois de 20 € et ce complétement abusivement, le service client est basé à l'étranger les personnes qui vous répondent ne sont pa sà la hauteur en cas de litige et ne comprennent pas 

 

Comment puis-je faire pour me sortir de cette situation 

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré que vous recontriez autant de difficultés. Je vais me renseigner sur votre situation et reviens vers vous dès que possible (je n'ai malheureusement aucune idée de temps que cela prendra).

 

Si votre situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à m'en faire part ici même surtout.

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai eu un retour sur votre situation, qui est visiblement résolue, j'en suis ravi 🙂 ! N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" pour marquer ce sujet comme résolu.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre intervention

 

J'ai en effet été contactée samedi, un accord a été trouvé pour la facturation

 

Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus