
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
facturation abusive du box sfr
Résolu ! Consultez-la
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @nghianguyen et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !
Si vous avez rencontré un désagrément au niveau de votre facture, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre facture et votre contrat.
Bonne journée 🙂
Valentin, Community Manager
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @nghianguyen et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !
Si vous avez rencontré un désagrément au niveau de votre facture, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre facture et votre contrat.
Bonne journée 🙂
Valentin, Community Manager