Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation abusive du box sfr

nghianguyen
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @nghianguyen  et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !


Si vous avez rencontré un désagrément au niveau de votre facture, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre facture et votre contrat. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @nghianguyen  et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !


Si vous avez rencontré un désagrément au niveau de votre facture, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre facture et votre contrat. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus