Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcD76,

 

Je vais me renseigner de mon côté pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution. Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations (faites en de même si votre situation évolue).

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

MarcD76
Visiteur

Bonjour, @Robert26

 

Merci, et pas soucis je vous tiens au courant.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

 

PS: Je viens de regarder dans le details de la facture de decembre et pour l'instant la derniere ligne d'achats est du 14/12 ( ouf, j'espere vraiment que c'est la derniere, il y en a deja eu pour 653 euros et 24cts de film facturé)

MarcD76
Visiteur

Bonjour,

Une année qui commence comme elle a fini avec toujours des facturations de films porno !!

 

@Robert26Si vous avez des infos dans l'avancement de ce probleme, je suis preneur !!

 

allez a la prochaine pour de nouvelle aventure.

 

En souhaitant tout de meme Que votre année 2020 soit aussi bonne que mes factures SFR sont garnies de films pornoSmiley MDR

 

bonne soirée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcD76 et meilleurs vœux !

 

Je n'ai pas de nouvelles de mon côté, mais je viens de relancer.

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Excellente journée.

MarcD76
Visiteur

bonsoir 

@Robert26meilleurs voeux aussi.

j'espere aussi car ca continue, j'ai toujours des films sur mes factures pour l'instant moins. Le pire c'est que j'avais eu un ingenieur de marseille qui m'avait demandé de bloqué la facture et il me rappelerai. Enfin de compte, facture du 22/12 bloqué le 30/12, et toujours pas de nouvelles de lui sauf de Sfr recouvrement, je ne payerai pas la facture tant que cela ne sera pas le prix normal, surtout depuis que l'ingenieur m'a dit que cela ne venait pas de moi..... Le pire c'est que j'ai beau appelé le 1023 rubrique "autre", personne ne decroche.... RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!

 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcD76,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vais de nouveau relancer les services concernés, en espérant que vous soyez rapidement contacté.

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcD76,

 

Je viens d'avoir un retour indiquant que tout est rentré dans l'ordre, j'en suis ravi Smiley heureux !

 

N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" pour marquer ce sujet comme "Résolu",


Excellente journée.

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