Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive 4 mois après un transfert de ligne

yvannt01
Visiteur

Bonjour,

Que faire lorsque l'on constate que SFR a prélevé jusqu'au mois d'Octobre 2022 des montants censés correspondre à la consommation sur une ligne mobile qui a été résiliée et transférée chez un concurrent en date du 30/06/2022? 

Impossible d'avoir un agent au téléphone via l'assistance ou via le chat car le numéro de la ligne n'est plus un numéro SFR. Je n'ai pas non plus d'adresse email à laquelle soumettre ma requête.

Merci d'avance à la communauté pour son aide.

 

Gilles

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jnq35
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Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvannt01 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous propose de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
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Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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yvannt01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà usé de ces moyens standard. Mais impossible de soumettre mon problème car la ligne est résiliée. Impossible d'avoir un agent au bout du fil.

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvannt01 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous propose de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

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