Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facturation à tort

Contributeur en Herbe

Bonjour, on nous facture des films que nous n’avons pas commandé, que devons nous faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facturation à tort

Expert SFR

Bonjour @Marc.elliott66,

 

En cas de facturation de VOD ou de films loués, si vous êtes certain que ce n'est pas de votre fait, contactez le service client par le canal de votre choix, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit avec vous comment résoudre le problème.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus