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Facturation à tord suite à suspension d'abonnement

Contributeur en Herbe

Bonjour,
En partant en vacances, j'ai suspendu mon abonnement mobile.
En recevant ma facture, j'ai remarqué que j'ai été facturé sans tenir compte de ma suspension de ligne. Comment est-ce que je peux régler ce problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
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Re: Facturation à tord suite à suspension d'abonnement

Expert SFR

Bonjour @carolinelec125,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Facturation à tord suite à suspension d'abonnement

Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony  Merci pour votre réponse