Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation équipements pourtant restitué

fredbarrat
Visiteur

Bonsoir,

je viens de recevoir un SMS de SFR m'alertant que je vais être facturé des équipements non restitués suite à mon changement d'offre alors que j'ai la preuve de dépot en point relais. Cet équipement était rataché à mon ancienne ligne **********.

Merci d'avance pour votre aide.

 

*************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredbarrat
Dans votre situation je vous invite à envoyer en AR une copie de la preuve de dépôt de votre matériel en boutique à l'adresse du Service Client.

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier, en plus de la raison de l'envoi : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredbarrat
Dans votre situation je vous invite à envoyer en AR une copie de la preuve de dépôt de votre matériel en boutique à l'adresse du Service Client.

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier, en plus de la raison de l'envoi : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus