Facturé pour une VOD non commandée

solandir
Visiteur

Bonjour. J'ai reçu ma facture et elle augmentée. J'ai vu la facture détaillée et il y a un achat Filme à la demande VOD que je n'ai pas fais. J'ai un code parental et j'essaye de contacter le service client et rien. J'ai téléphoné 2 fois pour résilier  ma ligne mais ils ont dit qu'ils m'entendent très mal. ils ont dit je vous rappel toute de suite. Je ne sais pas quoi faire. Il y a 13,99€ de plus sur ma facture d'un achat que je n'ai pas fait. Qu'est ce que je dois faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @solandir

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici et je n'ai pas accès à votre dossier pour régulariser votre situation. 

 

Je vous invite donc à insister auprès du service client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus