- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour une option censée être supprimée
Pourquoi au bout de plusieurs mois ma facture n'est elle toujours pas corrigée ? on me facture un supplément de multi poste je n'ai qu'un poste j'ai demandé la suppression de ce supplément aucune action. A l'occasion d'une panne, j'ai constaté sur ma facture une option multi tv d'environ 10€ par mois j'ai demandé sa suppression il y a plus de 4 mois en appelant et en écrivant. On me dit que ce sera corrigé et rien ne se passe je suis toujours facturé. On attend que je me lasse de réclamer (avec les temps d'attente et les coupures du centre d'appel) ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervede06,
Vous pouvez résilier une option depuis votre Espace Client directement, rubrique Offre & options. Vous verrez un bouton "Résilier". Avez-vous procédé de la sorte ? Quand vous allez sur votre Espace Client, celle dont vous parlez est toujours là ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervede06
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.