
Bonjour,
Je vois sur ma facture que je paye pour une box 4K, hors je ne possède pas cette box.
Est-ce normal? Comment puis-je avoir cette box 4K?
Cordialement.
Alexandre.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 19-01-2021 10:39 - dernière modification le 19-01-2021 10:49 par Thomas
Bonjour @Petithom64,
Sur votre problématique de matériel qui ne semble pas être celui mentionné sur votre facturation, je vous invite à voir directement avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-01-2021 14:32
Bonjour @Petithom64
De quel matériel disposes-tu alors ?
(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Serais-tu passé chez SFR (càd factures désormais avec logo SFR) en provenance d'un abonnement antérieur Numericable (càd factures avec logo Numericable) ? Car souvent, dans cette opération, SFR a laissé leur "ancien" matériel de l'abonnement Numericable tout en les migrant vers un abonnement SFR.
Quoi qu'il en soit, si ta facture mentionne une box 4K, tu es en position de force pour régulariser ça et l'obtenir. Il faut contacter le service client de SFR :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 19-01-2021 10:58
Bonjour Ryry,
Je possède actuellement une box Très haut débit. Effectivement je suis passé chez SFR par un abonnement antérieur Numéricable.
Cordialement.
Alexandre.
le 19-01-2021 11:05
Hello @Petithom64
Effectivement je suis passé chez SFR par un abonnement antérieur Numéricable.
Ceci explique cela.
Pour des raisons (évidentes) de migration à "coût constant", SFR a fait la migration des abonnés Numericable qui le souhaitaient en conservant le même matériel. Soit.
Par contre j'ignorais que cela se faisait en ayant le toupet de mentionner une box neuve dans la facturation de location. 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 19-01-2021 11:19
Bonjour c'est bien votre décodeur actuel ?
le 19-01-2021 12:08
Bonjour jnq35
Non ma box est plus carré sur le coté gauche.
le 19-01-2021 12:18
@Petithom64 a écrit :
Non ma box est plus carré sur le coté gauche.
De plus, et surtout, elle a 5 boutons et pas 3 comme différence encore plus majeure à noter sur des photos.
Ensuite (voir ICI) il y a eu BOX THD V1ac, BOX THD V2 et maintenant BOX THD 4K (ou V3).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 19-01-2021 13:04
Je suis sur le chat avec un conseiller, il a l'air de rien comprendre sur le fait que je ne reçoit pas les programmes en 4K.
Voici ce qu'il m'écrit: "Je vous explique par rapport à la résolution 4K, en fait la résolution 4K dépend uniquement de votre TV si elle est compatible en 4K mais pas des programmes que vous visionnez."
C'est moi qui ne comprend plus la techno ou bien c'est lui qui est a l'ouest?
Cdt.
Alexandre.
le 19-01-2021 13:28
Bonjour il n'y a que deux chaines en 4k chez sfr en ce moment : telefoot uhd et rmc sport uhd. Toutes les autres chaines sont en hd.
Par contre pour regarder un programme 4k il faut un décodeur compatible 4k ET une télé 4k.
le 19-01-2021 14:25 - dernière modification le 20-01-2021 08:27 par Thomas
Merci c'est bien ce que je pensais.
J'ai bien la télé 4k, il me manque donc la box 4k( mais dépôt de garantie de 75€ pour faire changer ma vieille box).
le 19-01-2021 14:40