Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour démonstration de matériel non souhaitée

julienbr06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a peu à SFR et ceci m'ont informé la nécessité d'un instalateur pour ma box sachant que j'avais déjà la fibre.

Jusqu'ici tout va bien. L'instalateur m'appelle afin de venir 1 jour plutôt top!!! je m'arrange pour quitter mon travail et venir pour l'instalation.

Celui-ci installe le boitier fibre et pars, me fais signer son bon d'intervention.

15 jours après je reçoit une facture de 125€ dont 60€ de demonstration (que je n'ai pas eu je connais la box). 

J'appelle le service client qui comprend que je sois tombé sure des escrot envoyé par SFR mes cela est de ma faute car j'ai signé le bon d'intervention sans lire.

Enfin juste pour prévenir la communauté DE BIEN LIRE AVANT DE SIGNER SINON C EST DE VOTRE FAUTE. MAIS PAS DU PERSONNEL ENVOYE PAR SFR!!!!!!!

Toujours bien de commencer une relation par une **bleep** cela donne déjà envie de rester.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienbr06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal que vous ayez été facturé de cette prestation sans en avoir fait la demande. Afin de régulariser cela, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienbr06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal que vous ayez été facturé de cette prestation sans en avoir fait la demande. Afin de régulariser cela, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus