Question résolue

Facturé malgré rétraction mais jamais remboursé!

melanieba04
Visiteur

 

Bonjour, 

Nous avons dû nous rétracter sur les recommandations de Sfr suite à une erreur d’une conseillère sfr. Nous vivons l’enfer depuis le 17/12/20. Lors de la souscription la conseillère s’est trompée d’adresse! Nous avons dû subir les conséquences! Plus d’internet pendant 3 semaines! En télétravail! J’ai failli perdre mon emploi! On nous a coupé le téléphone (fixe et mobile) le 24 décembre!!  Nous avons vécu l’enfer pour une erreur..

et ça continue! On nous a facturé 63,98€ pour un service qu’on a jamais eu! La box je ne l’ai même jamais vu! Et on ne nous rembourse pas malgré les écrits garantissants qu’on serait remboursé dans l’entièreté de la facture. A ce jour 11,60€ nous ont été remboursé seulement. Il manque 52,38€! En deux jours j’ai passé près de 2h au téléphone avec eux, 8 interlocuteurs. Et au bout de 20mn ça coupe à chaque fois. Et personne ne me

rappelle. 
Depuis le 17/12/2020 j’ai passé plus de 15h en ligne avec eux!  
Je suis à bout, j’ai perdu beaucoup d’argent car je ne pouvais plus travailler sans internet ni téléphone, j’ai failli perdre mon emploi. Je m’épuise pour 50€, qui sont rien pour SFR mais qui pour nous sont notre budget mensuel alimentaire! 
J’ai tous les écrits, les preuves. Nous nous retrouvons dans cette situation pour une erreur de Sfr et nous payons très fort les conséquences!

Sfr prêt à créer des drames pour 50€?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melanieba04,
Navré d'entendre votre récit, je comprends votre désarroi face à la situation.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial sur votre problématique.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melanieba04,
Navré d'entendre votre récit, je comprends votre désarroi face à la situation.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial sur votre problématique.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


melanieba04
Visiteur

Bonjour Yann, 

je vous remercie pour votre intérêt. Quand je lis « expert sfr », j’ai envie d’espérer un peu encore... car c’est justement le service expert qu’on tente de me passer a chacun de mes appels mais à chaque transfert ça coupe.. et je réitère mon appel.. je re explique la situation.. ça reprend 20mn... et au moment du transfert vers le service expert ça coupe à nouveau sans jamais être rappelé..

Nous avons tout fait dans les règles de l’art, chaque action de notre part a été faite sous la demande d’un conseiller sfr.. j’ai demandé un écrit pour chaque action, j’ai tout. Je vous remercie infiniment pour l’aide que vous m’apporterez Yann, j’en en vraiment besoin là... bien à vous, Mélanie

melanieba04
Visiteur

Bonjour Yann, 

J’espère que vous allez bien. 
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez pu voir quelque chose me concernant..

 

Je devais être r

melanieba04
Visiteur

Bonjour Yann, 

J’espère que vous allez bien. 
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez pu voir quelque chose me concernant..

 

Je devais être rappelé par le service expert dans les 5jours suivant mon appel, mais personne ne m’a rappelé non plus, ça fait 8 jours. 

Je vous remercie pour toute l’attention que vous porterez à ma requête. Bien cordialement 

melanieba04
Visiteur

Bonjour,

juste pour informer que j’ai tenté à nouveau de les joindre ce matin.

Le 1023, service résiliation qui me passe le service expertise.. au bout de 20mn d’attente ça coupe.. comme d’habitude et personne ne me rappelle non plus.

Je suis à bout, nous sommes le 18 février, prélevés par erreur le 04/01, toujours par remboursés, c’est la fin du mois..

il n’y a donc pas une once d’humanité chez SFR.. prêt à laisser les gens le frigo vide pour une somme dérisoire pour eux..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melanieba04,
Navré de la situation, suite à votre dernier message, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Commercial. De mon côté, je n'ai pas eu de retour.

Je vous tiens au courant et vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


melanieba04
Visiteur

Bonjour Yann, 

je vous remercie beaucoup de l’aide que vous tentez de m’apporter.. 

J’espère que vous parviendrez à nous sortir de tout ça..

Belle journée à vous aussi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus