Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé malgré résiliation

isabellere45
Visiteur

Après un démarchage abusif proche du harcèlement (plus de 10 appels par jour avec des numéros différents), des changements intempestifs de facturation (non application soudaine de mon pack family) et enfin souscription à un jeu sans avis préalable (9.90 par mois),j'ai décidé de ne pas rester chez SFR.

Toujours à jour de mes factures car prélevée, aujourd'hui SFR a noté dans mon dossier que je ne payais pas mes factures et du coup bloque et empêche mon départ de chez eux.

C'est du vol..je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier cette pratique !!!!

Fuyez de chez SFR!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabellere45,

 

Navrée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation ainsi que sur le motif de ces facturations.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabellere45,

 

Navrée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation ainsi que sur le motif de ces facturations.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus