Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation contrat et retour du matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour des raisons de déménagement, le 31 juillet je souhaite résilier mon abonnement chez SFR, tant pour la ligne fixe, les trois lignes mobiles et la home box.
S'il vous plaît, je dois savoir ce que je dois faire pour gérer cette annulation. Je dois également savoir où je dois déposer la boîte.

Merci beaucoup

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

 

Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais s’appliquent : frais techniques nécessaires à la fermeture du service et frais de résiliation lié à votre engagement.

Si vous aviez souscrit un ou plusieurs abonnements assortis d’un engagement, et que vous résiliez avant la fin de ce délai, des frais de résiliation anticipée peuvent vous être appliqués.

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée.

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour.

Vous déposerez alors le colis contenant l'intégralité du matériel fourni par SFR dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.


En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse postale à laquelle adresser votre demande de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un e-mail vous sera alors adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

 

Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais s’appliquent : frais techniques nécessaires à la fermeture du service et frais de résiliation lié à votre engagement.

Si vous aviez souscrit un ou plusieurs abonnements assortis d’un engagement, et que vous résiliez avant la fin de ce délai, des frais de résiliation anticipée peuvent vous être appliqués.

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée.

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour.

Vous déposerez alors le colis contenant l'intégralité du matériel fourni par SFR dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.


En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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