Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé 2X par mois!

barbaraoud
Visiteur

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai recu l'appel d'une conseillere SFR me demandant si je voulais renouveler mon abonnement, car mon contrat d'engagement allait se finir en décembre. J'ai confirmé que je souhaitais poursuivre mon abonnement chez eux, mais je ne viens de me rendre compte que maintenant que depuis (c'est à dire depuis 3 mois), ils me débitent 2x le forfait que je suis censé payer!

Je n'arrive pas à annuler l'abonnement, et j'aimerais un remboursement, car. je n'ai bien qu'une box.... Comment faire svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barbaraoud,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation il est impératif que vous puissiez vous entretenir avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barbaraoud,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation il est impératif que vous puissiez vous entretenir avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus