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Facturée sans que mon contrat soit actif
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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19/11/2019 18h20
Bonsoir,
J'ai souscrit à un contrat ADSL Red by SFR le 19 septembre 2019. J'ai attendu comme indiqué dans un mail de leur part, 10 jours pour la mise en service qui m'a coûté 29 €.
Internet n'a jamais fonctionné jusqu'ici et ils m'ont tout de même prélevé 15 € le 29 octobre 2019 comme si ma ligne était active alors que je n'ai jamais eu accès à internet. Ma ligne est aujourd'hui résiliée mais ,
Vai-je être remboursée pour la mise en service et un abonnement mensuel qui n'a aboutit à rien ?
Merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme l'indique justement @kendokanne, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez également contacter le service client RED.
Excellente journée.