Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturé pour materiel deja retourné

harlu01
Visiteur

Bonjour,

Le 6 octobre 2022 j'ai posé le colis chez le relay. le 12 octobre 2022 le colis été livré chez SFR (Nom du réceptionnaire : CORDON BOX). J'ai la preuve du chronopost.

Malgré ca, je continue de recevoir les mails et les sms du SFR en menaçant de me facturer pour le materiel non-retourné. 

Hier (le 13 novembre 2022) j'ai reçu un mail et un sms en disant (et je cite) "Info SFR : Le materiel mis a votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 69 euros, montant lié au(x) équipement(s) non restitué(s).  De plus, les éventuels depots de garantie liés au materiel ne vous seront pas remboursés. Bien à vous."

 

Apres chaque message que je reçois, je telephone SFR , soit ils ne peuvent rien faire, soit il faut que j'appele le 1023 mais il n'y a pas d'option qui me correspond. 

Qu'est ce qu'il faut faire? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @harlu01,


Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉

Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Enfin, comme @jnq35  l'a précisé, munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir à quelle adresse de cordon box vos matériels ont ils été reçus ? Saint-Brieuc ou Dinan ? Il faudrat transmettre une copie de votre preuve de réception de matériel à SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @harlu01,


Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉

Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Enfin, comme @jnq35  l'a précisé, munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus