Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé après résiliation

claudesc05
Visiteur

‌‌Bonjour,

J'ai 64 ans et pour moi l'informatique n'est pas un outil facile.
Je me bat depuis plusieurs jours pour rentrer en contact avec SFR !!!

J'ai fait une queue de plus d'une heure dans une des boutique pour m'entendre dire qu'il ne pouvait pas avoir accès à mes factures, qu'un conseillé allait m'appeler ... chose qui n'a pas était faite.

Vous vous arrangez pour que l'on ne puisse pas vous contacter quand on est plus client !!!


Mon abonnement SFR est résilié depuis le début de ce mois.
Vous me prélevez une première le 6 octobre d'un montant de 41,98 EUROS

Vous me prélevez une facture pour le mois d'octobre, d'un montant de 52,00, euros pour la période du

03/10/2021 AU 02/11/2021
Alors que je ne suis plus chez vous et que je n'avez aucun engagement avec vous.

C'est donc un total de 93,98 euros que vous me prélevez en une semaine alors que je n'ai que 570 euros de retraite par mois.
Si je vous ai quitté c'est pour les tarifs que vous pratiquez, et quand j'ai appelé pour réduire mes factures, on m'a très mal reçu, et en me proposant une baisse d'une dizaine d'euros...


Je souhaite recevoir sur ma boite mail
Le détail et l'explication de ces factures.
J'en ai besoin et c'est un droit.

D'autre part, vous me rajoutez une option

VOS OPTIONS

Option SFR BOX 8 Xpérience 2020 ?!?!?
Qu'elle est cette option ?!?
Je vous demande de me faire parvenir un contrat justifiant de cette abonnement d'option et de son utilité.

Merci de donner rapidement suite a ma demande.

Cordialement.

*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudesc05,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours contacter le service client SFR même en ayant résilié et ce via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à une personne ayant accès à votre dossier client.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudesc05,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez toujours contacter le service client SFR même en ayant résilié et ce via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à une personne ayant accès à votre dossier client.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus