Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facilités payement

bonjour 

J'essaye de payer mon reste faciliter payement je n’y arrive pas

J'ai appelé services client et il peuvent non plus

Alors comment faire ???

parce que je veux changer de téléphone 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facilités payement

Expert SFR

Bonjour @christopherkh01

Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :

Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facilités payement

Expert SFR

Bonjour @christopherkh01

Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :

Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Facilités payement

J'essaie aussi mais j'ai ce message d'erreur "Request Entity Too LargeThe requested resource/paymentdoes not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit." Que faire ???

Voir directement la réponse

Re: Facilités payement

Expert SFR

Bonjour @ngen mayeb rosemu01,
Si la manip' ci dessus ne fonctionne pas, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus