Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facilité de paiement

Marco13v
Visiteur

Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai signalé un problème pour solder ma facilité de paiement.
Il me reste 6 mois à 8€ sois 48€ bien affiché sur l'échéancier.
Quand je clique sur le bouton "PAYER" le montant passe à 144€.
Je ne peux pas solder et donc je ne peux pas renouveler mon mobile au meilleur prix avant les 6 mois restants.
Personne ne me règle ce problème et le service client prends note à chaque fois mais rien ne se passe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marco13v,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir sur cette problématique, désolé. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse rapidement le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marco13v,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir sur cette problématique, désolé. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse rapidement le nécessaire.

 

Bonne journée.

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