Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facilité de paiement

Visiteur

bonsoir

je voudrais solder ma dernière facilités  pour racheter un nouveau mobile mais une fois appuer sur la touche pour payer un message d’erreur s'affiche  errr 502

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facilité de paiement

Expert SFR

Bonjour @serval54,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

• cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus