Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facilité de paiement qui augmente

Contributeur en Herbe
Bonjour,

Le 23/07/2019 j ai reçu une facture de 54 euro. Je n ai pas payer cette facture ni les 3 précédentes.

Le 23/08/2019 je reçois une facture de 6,50 euro.

Sur la facture du 23/07/2019 il m indique qu il me reste 168 euro a payer sur la facilité de paiement de mon téléphone

Sur la facture du 23/08/2019 il m indique qu il me reste 205,16 euro a payer.

Et sur mon espace client SFR il m indique que pour solder mon solde, il faut que je paye 144 euro.

Je suis dans l incompréhension total. Impossible de les appeler, car ils disent qu il ne peuvent pas me mettre en ligne avec un conseillé a cause d un problème technique.

Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facilité de paiement qui augmente

Client Top Contributeur

Bonjour @Marie493 

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Ou encore sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres