Facilité de paiement non pris en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis rendu en boutique pour effectuer un regroupement de ligne mobile et ligne fixe n'étant plus abonné chez un autre concurrent j'ai donc pris un abonnement SFR box +TV super intéressant télévision 163 cm valeur  de 299 € avec une facilité de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois ,49 € de mise en service de la ligne et bien sur l'abonnement à 39,98 € soit au total une facture de 377,98 € à ma grande surprise le 21 juin je reçois un mail avec une facture de 579,98 € les 24 mois ont été facturé en une seule fois j'appelle donc  le service client ,première personne le 24 juin qui devait me rappeler j'attends toujours, une deuxième personne que j'ai eu au téléphone le 25 juin qui lui me dit que c une erreur d un de ces collègues que mon problème sera réglé au plus tard le 2 juillet et qui me propose des réductions sur mes prochaines factures j'ai  refusé catégoriquement il est hors de question que l'on me prélève tout d'un coup si rien est fait avant le 29 juin j'ai prévenu cette personne que je ferai opposition à ce prélèvement ce qui sera sûrement fait ,j'ai en preuve le contrat d'abonnement stipulant mon forfait ,les 49 € de mise en service ainsi que la télé à 299 € et les 8 euros par mois pendant 24 mois j'ai même reçu par courrier un échéancier.ne pas faire de publicité si on n est pas capable d  assumer derrière.j espere bien avoir une reedition d une nouvelle facture avec le montant exacte à ce moment là je réglerai ce que je dois ainsi qu un geste commercial.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut @utilisateur_supprimé , le mieux es de contacter le service commercial au 1023, ici c'es un forum d'entraide entre clients et avec des Community manager et il y a malheureusement aucun WEBconseiller 😭

 

 

 

bonne soirée à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @pierro21 pour votre intervention,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à une problématique de facturation suite à un regroupement de l'ensemble de vos lignes.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier et identifier le point bloquant sur votre facturation.

Je vous conseille de joindre le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés Box. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus