Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facilités payement

christopherkh01
Visiteur

bonjour 

J'essaye de payer mon reste faciliter payement je n’y arrive pas

J'ai appelé services client et il peuvent non plus

Alors comment faire ???

parce que je veux changer de téléphone 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopherkh01

Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :

Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopherkh01

Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :

Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ngen mayeb rosemu01
Visiteur

J'essaie aussi mais j'ai ce message d'erreur "Request Entity Too LargeThe requested resource/paymentdoes not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit." Que faire ???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ngen mayeb rosemu01,
Si la manip' ci dessus ne fonctionne pas, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus