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Facilité de paiement qui augmente
Non applicable
28/08/2019 19h02
Bonjour,
Le 23/07/2019 j ai reçu une facture de 54 euro. Je n ai pas payer cette facture ni les 3 précédentes.
Le 23/08/2019 je reçois une facture de 6,50 euro.
Sur la facture du 23/07/2019 il m indique qu il me reste 168 euro a payer sur la facilité de paiement de mon téléphone
Sur la facture du 23/08/2019 il m indique qu il me reste 205,16 euro a payer.
Et sur mon espace client SFR il m indique que pour solder mon solde, il faut que je paye 144 euro.
Je suis dans l incompréhension total. Impossible de les appeler, car ils disent qu il ne peuvent pas me mettre en ligne avec un conseillé a cause d un problème technique.
Merci
Le 23/07/2019 j ai reçu une facture de 54 euro. Je n ai pas payer cette facture ni les 3 précédentes.
Le 23/08/2019 je reçois une facture de 6,50 euro.
Sur la facture du 23/07/2019 il m indique qu il me reste 168 euro a payer sur la facilité de paiement de mon téléphone
Sur la facture du 23/08/2019 il m indique qu il me reste 205,16 euro a payer.
Et sur mon espace client SFR il m indique que pour solder mon solde, il faut que je paye 144 euro.
Je suis dans l incompréhension total. Impossible de les appeler, car ils disent qu il ne peuvent pas me mettre en ligne avec un conseillé a cause d un problème technique.
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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